[Tract lycéen] Stop à la violence et au massacre à Gaza. Non à la guerre et au racisme ! Luttons pour une autre société !

Nous sommes à plusieurs milliers de morts à Gaza, mais les préoccupations de Macron et de ses ministres restent de débattre d’une loi raciste qui va juste augmenter les tensions et les divisions.

On en a assez de cette politique raciste !

La loi asile et immigration de Darmanin veut durcir les conditions pour avoir ses papiers et les limiter à des secteurs de travail très précaire (restauration, livraison, etc.). Elle a été rejetée par l’assemblée, mais n’est pas encore complètement écartée. Et la lutte contre le racisme et l’hypocrisie du gouvernement ne doit pas s’arrêter là. C’est une question de temps avant qu’il ne lance une nouvelle attaque contre les jeunes et les travailleurs, comme par exemple la nouvelle réforme du collège ou d’instaurer l’uniforme ! C’est pas une chemise qui cachera les milliards donnés aux patrons et le fait que la politique de Macron creuse les écarts de richesse.

Refusons ce système injuste !

Leurs intérêts et les nôtres ne fonctionnent pas ensemble. On veut un monde sans violence et racisme, ils en veulent un où ils peuvent s’en servir pour faire plus de profits. Macron et les patrons qu’il sert vont continuer à casser les services publics, l’éducation, la santé, détruire l’environnement et causer des guerres. A nous de lutter contre cette société pourrie et de nous battre pour nos droits. Si tu refuses de vivre dans cette société, il faut se mobiliser. Il n’y a pas d’autre voie que l’action et la mobilisation dans les rues, les quartiers, les lieux d’études. Discutons ensemble de comment lutter contre la guerre et le racisme, faisons une grande campagne sur ces questions et montrons à Macron qu’on ne le laissera pas faire. On veut une société tolérante !

Manifestastion contre le racisme et la loi Darmanin Samedi 16 décembre

La gauche révolutionnaire se bat pour une société socialiste, où les jeunes et les travailleurs géreraient la
production en fonction des besoins et pas de la rentabilité, et où les décisions seraient prises démocratiquement. Viens te battre avec nous !