Avec des délégations d’Europe mais aussi des militants du Chili, Malaisie, Nigeria, USA… Un meeting international, des formations, des séances plénières : quatre jours pour discuter de la nouvelle ère d’instabilité capitaliste et du rôle des travailleur-ses !
Sur le même thème
Actu de l'orga
L’université d’été du CIO est de retour !
Les militant-es du Comité pour une Internationale Ouvrière, dont fait partie la Gauche Révolutionnaire, se retrouvent fin juillet à Londres pour notre université d’été. C’est un moment de formation et [… lire la suite]
Actu de l'orga
Déclaration commune d’El Militante/Izquierda Revolucionaria et du CIO
Une rencontre entre organisations révèle un important terrain d’entente Nous publions ci-dessous une déclaration commune convenue entre le Comité pour une Internationale Ouvrière et Izquierda Revolucionaria (Gauche révolutionnaire, une organisation [… lire la suite]
Actu de l'orga
Non à un monde de guerre, de pollution et de barbarie ! Meeting international le 11 décembre à Paris
Sauvons notre planète du capitalisme! Non à un monde de guerre, de pollution et de barbarie ! Meeting-débat international organisé par la Gauche Révolutionnaire et son organisation internationale.

