Le capitalisme est une infection luttons pour le socialisme

La Gauche révolutionnaire appelle à se joindre, chaque samedi, à 14h, à la manifestation en ligne, à l’appel de la France Insoumise et d’autres organisations, mobilisation sur les réseaux sociaux (Facebook, Insta, twitter etc.) avec le hashtag #PlusJamaisça ! Partageons notre colère et nos revendications !

Face à Macron, nous revendiquons :

  • le droit d’être dépisté systématiquement pour toutes les personnes qui en ont besoin, et pour tous les travailleur-ses.
  • la production de masques et équipements pour les travailleurs de la Santé et autres métiers utiles. L’arrêt des productions inutiles ou leur reconversion en produits nécessaire à la crise actuelle.
  • l’arrêt des politiques de casse de la Santé et des services publics. Nationalisation, sous le contrôle démocratique des travailleurs et de la population, de tout le secteur de la Santé (depuis les multinationales du médicament comme Sanofi jusqu’aux groupes privés de maison de retraites/Ehpad comme Korian)/ Pour un monopole de service public de la Santé.
  • Expropriation et nationalisation, sous le contrôle démocratique des travailleurs, des principales multinationales afin de réorganiser démocratiquement l’économie pour satisfaire les besoins. Notamment toutes les grandes industries notamment pharmaceutiques afin d’avancer dans la recherche, de prodiguer les moyens nécessaires à la majorité de la population.

Vous pouvez télécharger cette affiche au format PDF en cliquant ici.