Pourquoi j’ai rejoint la Gauche Révolutionnaire

Parce que j’ en ai assez de cette société capitaliste, qui ne fait que globaliser la misère. Toute personne avec un minimum de conscience ne peut cautionner ce système nauséabond et dégueulasse. C’est aussi la déception des dirigeants des partis appelés de « gauche ». Ces prédateurs opportunistes, qui cherchent seulement à s’arranger entre eux et à faire une carrière politique, sans se soucier des problèmes de fond.

Assez des solutions bidons, on sait où est le problème, c’ est le système capitaliste qu’il faut changer pour une société plus juste, pour une répartition des richesses égalitaires et pour que cela arrive il faut s’unir et adhérer à la Gauche révolutionnaire pour un parti de tous les travailleurs, des étudiants, le peuple en général. Unissons nous contre le capitalisme.

Non au capitalisme aménagé, on l’a assez connu, partout dans le monde. Dans plusieurs coins de la planète, au Chili par exemple avec le parti de la Concertation, le retour à la démocratie n’ a pas suffit. Car cela a seulement provoqué une tromperie chez les gens, qui croient que ces politiciens vont solutionner leurs problèmes, car ils se proclament comme des gens soi disant « sociaux ». Et après, une fois au pouvoir, ils laissent les mains libres aux capitalistes pour que continue l’ exploitation des travailleurs avec de sales conditions de travail et des salaires minables. Pour une société plus juste, plus humaine, pour une société socialiste révolutionnaire et démocratique, c’est pour cela que j’ai rejoint la G.R.

Par Diana Ortega, salariée de la santé à Rouen