Cet été,venez discuter avec la GR !

Les vacances sont le bon moment pour parler politique, agir contre la guerre et le capitalisme. Profitez du soleil pour venir militer pour le socialisme !

Vous pouvez donc nous rencontrer, lors de nos activités de rue et des réunions qu’on organise localement pour débattre de sujets d’actualité et de théorie politique et historique. Nous continuerons de participer aux manifestations contre le massacre à Gaza et aux manifestations contre le racisme qui sont prévues !

Notre stand aux AmFIs 2024

Nous serons aussi aux AmFIs d’été de la France insoumise, à Valence du 21 au 24 août. Nous y aurons un stand, où nous proposerons notre analyse et un espace où nous rencontrer et discuter.

Fin août, nous tiendrons nos « Journées d’études » à Rouen.Elles servent à avoir des débats de formation politique (lutte contre la guerre…) et préparer politiquement la rentrée, à nous armer face à Macron et aux capitalistes. Contactez-nous si vous voulez y participer !

Article paru dans l’Égalité n°229