Les contacts entre les gens, les déplacements et sorties peuvent bien être réduits (voire interdits), les attaques contre les travailleurs et la population continuent. Contre ces attaques, comme la casse des retraites qui revient sur le tapis alors même que nous n’avons déjà plus de revenus, celle des services publics ou tous les licenciements abusifs, nous n’avons jamais arrêté de militer.
Article paru dans l’Egalité n°203
Même avec les confinements, depuis mars 2020 et l’impossibilité de tenir des meetings publics, nous tenons toujours nos réunions (en ligne si nécessaire). Elles sont ouvertes à nos contacts et sympathisants, il suffit d’en faire la demande par mail ou autre.
Le déplacement n’étant pas encore interdit totalement, nous tenons toujours des activités de vente de notre organisation aux sorties de métros et autres endroits importants des villes où nous sommes, tout comme les distributions de tracts. Il est nécessaire de continuer à défendre un programme socialiste révolutionnaire face aux capitalistes, de défendre l’objectif d’une force politique de masse et de lutte même (et surtout) dans des situations critiques ! Nous sommes avec les travailleurs, dans des grèves que nous soutenons et que parfois nous animons. Il s’agit de continuer le combat, non seulement en s’opposant à Macron mais en défendant une réelle alternative à sa politique capitaliste.
Si tu veux nous soutenir, participer aux activités, militer activement avec nous, auprès de tes collègues, à ton lycée, à la fac ou autre, n’hésite plus et rejoins-nous ! Et même sans être membre, nous sommes ouverts à faire diverses activités et toucher le plus largement possible. Toi aussi, contacte-nous !
Par Lucie Mds