La construction nationale de la Gauche révolutionnaire à l’ordre du jour !

Le meilleur conseil, que nous donnons à tous ceux qui pensent que depuis le 11 septembre 2001 le monde est devenu fou, est de lire l’Egalité, le journal de la Gauche révolutionnaire et de s’organiser pour se battre pour un futur socialiste. En cette rentrée, la Gauche révolutionnaire a plusieurs objectifs : construire des sections solides sur 5 villes de France où nous avons des militants en plus de la plus forte domiciliée à Rouen (Seine-Maritime) : Paris, Evreux, Caen, Amiens et Marseille.

Un travail formidable des camarades et sympathisants actifs tout cet été a permis à la Gauche révolutionnaire d’avoir une activité non seulement soutenue et régulière de Rouen à Marseille en passant par Paris mais aussi de gagner de nouveaux camarades.

Notre construction presse et nous nous donnons tous les moyens politiques pour y arriver (par l »édition de brochures, l’organisation de réunions publiques, de formations…) et les moyens humains par l’investissement grandissant de plus de camarades, même les plus nouveaux. Ce qui nous manque : ce sont des moyens financiers conséquents. Chaque don ponctuel, et encore plus, chaque versement régulier transforme nos potentiels en réalité. Nous avions fixé un objectif souscriptif de 500 euros pour l’été afin de financer la venue de camarades à l’Université d’été européenne du CIO. Nous avons récolté 463 euros et des promesses de dons restent à verser. Grâce à vous, depuis deux ans, nous pouvons atteindre nos objectifs.

1000 euros au 1er décembre !

Aujourd’hui, les dons et le fonds de lutte doivent devenir notre source centrale pour financer nos activités politiques et pour avoir un local dès juillet 2005 à Rouen. Nos cotisations sont la seule autre source de revenus. Elles sont attribuées au fonctionnement interne de la Gauche révolutionnaire. Les effets de vos dons seront visibles dès fin 2004 et serviront à faire du 1er congrès de la Gauche révolutionnaire, section française du CIO, début décembre 2004, un succès en nombre de présents et en discussions politiques et le premier pas pour construire une véritable organisation marxiste révolutionnaire en France !

C’est le moment de nous soutenir ou de nous rejoindre !

Versez vos dons ponctuels sur le compte n°: 00232700760 à l’ordre de VJE BRED

Remplissez le bulletin ci-dessous pour confirmer le montant et la durée de vos dons ou bien envoyez un e-mail à grcontact@hotmail.com