Fêtes de fin d’année, offrez des cadeaux révolutionnaires !

En cette fin d’année, la période des fêtes approche, synonyme de partage, de générosité et de cadeaux ! Alors soutenez la Gauche Révolutionnaire et faites plaisir à vos proches, offrez des cadeaux militants !

Pour les amateurs de lecture au coin du (couvre-)feu, la GR propose des brochures marxistes pour comprendre le monde et le transformer : De l’État de Lénine, ou encore  Le Manifeste du parti communiste de Marx et Engels, par exemple. Nous écrivons aussi de courtes analyses, sous forme de 4-pages à prix libre, sur différents sujets comme le racisme, le sexisme ou la lutte dans la jeunesse…

Et bien sûr, il y a notre journal, l’Égalité. Si vous nous lisez et partagez nos idées, alors n’hésitez pas à vous abonner ou abonner un proche, pour débattre ensemble de quelle société nous voulons à l’avenir !

La GR dessine et fabrique aussi de nombreux badges, tels « Macron dégage ! », « Stop racisme », des badges antisexistes, d’autres reprenant des figures révolutionnaires, et bien d’autres encore !

En ces temps glaciaux et pour participer aux futures manifs, vous pouvez aussi commander le dernier sweat-shirt « Résistance » ou encore le t-shirt, pour les plus courageux-ses face au froid !

La Gauche Révolutionnaire est un parti composé de travailleurs et de jeunes. Notre financement provient uniquement de nos membres et de ceux qui nous soutiennent. Nous n’avons pas de subventions. Nous tenons à notre indépendance !

Ainsi, la lutte contre le capitalisme et pour la construction du parti nécessite des fonds. Ils nous permettent d’imprimer des tracts et des brochures, ou encore de financer notre local pour nous réunir et nous organiser.

D’habitude, une grande partie de nos entrées d’argent se fait lors de rassemblements, de manifestations… événements qui se font plutôt rares en cette période. Votre contribution est donc particulièrement bienvenue. C’est pourquoi vous pouvez aussi nous soutenir en faisant un don, par chèque, virement ou via notre site.

Et pour plus d’idées, n’hésitez pas :