Municipales 15 et 22 mars : Votons « Décidons Paris » !

decidons parisParis est l’enjeu d’un match assez terrible pour qui n’en croit que les médias capitalistes. Après le retrait de la candidature de Griveaux, ce qui va malheureusement nous empêcher de le voir se prendre une défaite monumentale, c’est l’ex-ministre de la destruction de la Santé, Agnès Buzyn, qui va donc porter les couleurs de Macron.
Bolloré -pardon- Les Républicains, présentent Rachida Dati avec le projet de s’accaparer les fonds des Jeux Olympiques de 2024… À gauche, c’est encore une fois la triste alliance entre le PS d’Hidalgo et ses acolytes de Générations (Hamon), certains des Verts et… le PCF de Ian Brossat. Et ce sans scrupules, alors que la mairie fait une politique ouvertement anti-pauvres et envoie les CRS déloger les éboueurs en grève !

Il y en a plus qu’assez que Paris soit de plus en plus réservée aux riches, et que les travailleurs ordinaires s’en fassent chasser à cause des loyers et des prix trop élevés.

77251021_553307531906456_3842809193664872448_nC’est pour cela que la Gauche Révolutionnaire appelle à voter pour la liste Décidons Paris, appuyée par la France Insoumise. Elle est menée par Danielle Simonnet, une élue de lutte qui porte clairement la nécessité d’un Paris démocratique, populaire, et écologique avec les transports gratuits. On veut de vrais services publics et une ville qui appartient à tous, pas juste à une minorité de riches

Par Cécile Rimboud, article tiré de L’Égalité 199 bis

 

Share Button