Journée de débats avec la Gauche Révolutionnaire le 8 avril à Rouen

invitHollande, Sarkozy et Valls dégagés avant même les élections, révélations quotidiennes de corruption de Fillon… L’instabilité autour des élections et l’incertitude de leurs résultats révèlent la crise profonde de la classe dirigeante. Les programmes de Macron, Fillon ou Le Pen ne promettent rien d’autre que de prolonger le pourrissement du capitalisme avec ce qu’il entraîne : chômage, guerre, racisme…

De plus en plus de jeunes, de travailleurs, de chômeurs… en ont assez de cette situation. L’enjeu : renforcer le camp de ceux qui veulent lutter et résister, et construire un mouvement de masse qui s’en prenne réellement aux vrais responsables, les super riches, les financiers, les groupes d’actionnaires, et défende le socialisme démocratique !
Discutons-en : les sujets pour débattre et se préparer à lutter ensemble ne manquent pas !

Samedi 8 avril 2017 à la Halle aux toiles, place de la Basse Vieille Tour – Rouen


Programme de l’après-midi :

14H30 : Comment construire la lutte tous ensemble contre le racisme et le Front National ?
Marine Le Pen ne passera pas !
Préparer la mobilisation le 23 avril, au soir des résultats du 1er tour de l’élection

16H30 : deux discussions simultanées
100 ans de la révolution russe de 1917 : Du renversement du Tsar lors de la révolution de février aux premiers conseils de travailleurs et de paysans. Une nouvelle forme de pouvoir face aux classes dirigeantes
Le capitalisme détruit l’environnement : Grands projets inutiles, marchandisation du vivant, gaz de schistes… pour sauver la planète, il faut détruire le capitalisme !

18H30 : Contre Macron, Le Pen, Fillon, votons Mélenchon !
Construire une nouvelle force politique des travailleurs et des jeunes pour lutter contre le capitalisme !

Suivi d’un pot fraternel et révolutionnaire !
N’hésite pas à participer, à inviter du monde. Pour toute question, nous écrire sur notre page facebook ou sur grcontact@hotmail.com !

Share Button